Re: Dernière mise à jour sid ....

Bon, les problèmes sont résolus mais je ne sais pas pourquoi... J'ai
fait plusieurs mises à jours successives qui semblent avoir résolu des
dépendances (je ne sais pas si c'est comme cela que l'on dit).
Mais le complément apt-listbug et apt-listchanges, c'est vraiment efficace!!!
Merci pour votre attention.
Juste une dernière question à 2 francs: comment changer la taille des
caractères de la console (qui n'est pas sous X), j'ai trouvé des infos
sur google mais pas mon bonheur ?
Merci