Re: où est configuré le proxy(ibook g4/debian)

Le Thursday 23 June 2005 17:39, mla(mla <la-pipe-69@wanadoo.fr>)
disait:

Salut,

> a configuré pour se brancher sur le proxy mis en place pour
> l'occasion.
> puis-je vous demander où je dois aller pour commenter les lignes
> du proxy si celà se peut.

 * Si c'est Konqueror, alors c'est dans 'settings' => 'Configure
Konqueror' puis 'Proxy'. Konqueror utilise aussi la variable
'HTTP_PROXY' si elle disponible et configuré !

 * Si c'est firefox alors c'est dans 'Edit' => 'Preferences'. Dans
'General', il faut cliquer sur le bouton 'Connections settings'
A+

--
Glennie
"L'ambition est le dernier refuge de l'échec"