Matrox G400 et sarge

Bonjour,

Suite au passage de woody vers sarge, au but j'ai eu un écran vert avec des lignes noires (pas beau). Le machine répond toujours, mais l'affichage est complètement planté.

Après boot sur le rescue, j'ai réussi à isoler le problème: le module matroxfb_base fourni avec le noyau 2.6.11 standard debian ?

Dès que l'on charge ce module, le symptôme se reproduit.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Si oui, avez vous réussi à exploiter le frame buffer avec cette carte ?

Je précise que ma carte est une Matrox G400 simple (pas de deuxième tête) avec 32Mo de SDRAM.

Merci d'avance à tous