Squid - Squidguard - Debian

Bonjour,

J'ai de grosses difficultés pour mettre en place un proxy squid sous une
debian. Les proccess squid et squidguard sont tués dès le lancement de
celui-ci
Voici les tests que j'ai pu faire :
	Debian - testing sous machine vmware
	Debian - Stable sous machine vmware
	Debian - testing sous machine P4 2ghz
	Debian - Stable(3.0) sous machine P4 2Ghz
	Debian - Stable(3.1) sous machine P4 2Ghz

J'ai installé de la façon suivante :
	- Linux de base (pas d'interface graphique ni aucun environnement
par défaut)
	- Webmin 1.210 (Compilation des sources à partir du tar.gz)
	- apt-get install postfix (configuration système satellite)
	- apt-get install squid squiguard chastity-list

Rien de plus et tout vautre systématiquement. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance

Remarque : J'ai un relais de mail qui tourne sans pb avec le cd de testing
qui m'a servi.

Cordialement,

Frédéric SOLDNER