Debian sources.list - testing ou stable votre avis serait le bienvenue

yoda ecrit:
bonjour,
une petite question:
il vaut mieux avoir dans son "sources.list" /stable ou /testing ?

Si je laisse /stable (actuellement Sarge) je risque d'avoir une
très grande stabilité des paquets qui vieilliront dans un lasp de temps
d'une future nouvelle version de Debian (3 ans?)

Qu'es ce que vous en pensez ? Quelle est la meilleurs option?

merci de vos lumieres

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org  #  http://www.odebi.org/new/theme/