Re: Debian sources.list - testing ou stable votre avis serait le bienvenue

pareil, j'étais sous sarge, et me voila en train de migrer sous etch

(en même temps, je fais des tests , par exemple xfce4 qui est vraiment très bien et très rapide par rapport à KDE, je crois que je vais changer de gestionnaire de fenêtre...)

les versions stables sont souvent des serveurs en production.
les versions testing sont très bien pour un ordinateur de bureau

ne négligez quand même pas de sauvegarder vos données personnelles assez souvent.

(j'ai fait un raccourci sur mon bureau pour faire une sauvegarde juste avant l'arrêt de la machine)

voila