Re: carte Wi-Fi Dell

Pierre Crescenzo a écrit :
> Sauriez-vous comment faire fonctionner cette carte (mini PCI Truemobile
> Wireless 1450 802.11 a/b/g) avec des logiciels purement Debian (stable
> ou testing) ?

Il faudrait savoir quel est le chipset. Une rapide recherche sur google
me dis que c'est du broadcom. Donc c'est pas gagné. Faut d'une part
vérifier cette info, et d'autre part si c'est effectivement du broadcom
se raprocher du projet openwrt. En effet dans les wrt54g c'est aussi une
carte broadcom ... seulement je ne sais pas si le pilote pour linux mips
est recompilé ou livré par le fabricant.

--
Thomas Clavier                      http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                      http://www.lillesansfil.org