Re: Gestion de plusieurs sites web sous debian.

Le 12947ième jour après Epoch,
Glennie Vignarajah écrivait:

> Le Monday 13 June 2005 11:14, François TOURDE(François TOURDE
> <fra-duf-no-spam@tourde.org>) disait:

>  Je viens de faire le test et ça n'a pas l'air de fonctionner chez
> moi. Je  tombe sur le premier virtual host chargé (en l'occurrence
> un commençant a et non celui qui contient 'servername *').

Argh...

>  Vous êtes sûr que ça fonctionne lorsque qu'un virtual host défini de
> cette façon *n'est* pas le *premier* à être chargé?

Beaucoup moins maintenant :)

Et encore moins à la lecture de
http://httpd.apache.org/docs/vhosts/name-based.html

Extrait:

Now when a request arrives, the server will first check if it is using
an IP address that matches the NameVirtualHost. If it is, then it will
look at each <VirtualHost> section with a matching IP address and try
to find one where the ServerName or ServerAlias matches the requested
hostname. If it finds one, then it uses the configuration for that
server. If no matching virtual host is found, then the *first listed
virtual host* that matches the IP address will be used.

Je suis désolé, j'ai fait un savant mélange de ma config (dans
laquelle le premier virtualhost est dans httpd.conf) et de mes désirs
de fonctionnement.

/F - Qui devrais relire les docs, des fois, avant de répondre.