Gestion de plusieurs sites web sous debian.

Bonjour

Je suis toujours en train d'essayer d'adapter mon cours sur la gestion de serveurs sous Linux de mandrake à Debian. Je viens de voir une grosse différence qua,t à la gestion des virtual Host sous apache. /etc/apache2/sites-available/defaut contient une grosse section dédiée à un seul site... Je l'ai coupé (ramené le </VirtualHost> final devant) de la manière suivante :

NameVirtualHost *
<VirtualHost *>
       ServerAdmin webmaster@localhost
       DocumentRoot /home/geiibsiaud/GEii
</VirtualHost>
<VirtualHost *>
       ServerAdmin webmaster@localhost
       DocumentRoot /var/www/apache2-default
       ServerName iutb-geii-b07.univ-lyon1.fr
</VirtualHost>
       <Directory />
               Options FollowSymLinks
               AllowOverride None
       </Directory>
       <Directory /home/geiibsiaud/GEii>
               Options Indexes FollowSymLinks MultiViews
               AllowOverride None
               Order allow,deny
               allow from all
# This directive allows us to have apache2's default start page # in /apache2-default/, but still have / go to the right place
               #RedirectMatch ^/$ /apache2-default/
       </Directory>
      <Directory /var/www/apache2-default>
[...]

J'ai du aussi créer une section Directory pour donner des droits corrects. Est-ce la bonne manière ?

nb : ma configuration permet l'accès à deux site diffrents suivant si on appelle le PC par son nom ou son adresse Ip.
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes