connexion impossible à Webmin depuis le Wan

Bonjour, je viens d'installer debian Sarge et je souhaite pouvoir utiliser Webmin depuis le bureau.
Je peux sans problème me connecter sur webmin en local, mais pas depuis internet, le port 10000 de mon routeur est bien redirigé sur la machine debian mais impossible de se connecter, en revanche la connexion sur le port 80 avec apache fonctionne bien. J'ai regardé le firewall iptables, rien n'est paramétré et dans la config webmin la connexion est autorisée depuis n'importe quel adresse. Là je sèche...
Merci