Re: Re : Gnome 2.10

On Sun, Jun 12, 2005 at 02:18:36PM +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> Les librairies sont presque toutes là. Certans paquets sont arrivés. Il
> y a donc des incompatibilités parfois entre les nouvelles bibliothèques
> et les anciens paquets...

> Il suffit de mettre une ligne comme ça dans /etc/apt/sources.list :
> deb ftp://ftp.debian.org/debian ../project/experimental main

Il est plus raisonnable d'attendre encore deux jours. Sur la
quarantaine (à vue de nez) de paquets de gnome, il n'en reste plus
beaucoup dans experimental et ils arrivent dans unstable à un rythme
assez rapide. Je dirais volontiers que dans deux jours, tout y sera.

En ce moment, avec une unstable à jour:
apt-show-versions | grep experimental me renvoie:
zenity/experimental uptodate 2.10.0-1
gnome-system-monitor/experimental uptodate 2.10.1-1
file-roller/experimental uptodate 2.10.3-1
galeon/experimental uptodate 1.3.21-4
gnome-core/experimental uptodate 1:2.10.1
gnome-system-tools/experimental uptodate 1.2.0-1
gnome-netstatus-applet/experimental uptodate 2.10.0-1
gnome-terminal-data/experimental uptodate 2.10.0-1
libgnomecupsui1.0-1/experimental uptodate 0.30-1
gnome-office/experimental uptodate 1:2.10.1
sound-juicer/experimental uptodate 2.10.1-1
python2.3-gnome2/experimental uptodate 2.10.0-1
gnome-terminal/experimental uptodate 2.10.0-1
galeon-common/experimental uptodate 1.3.21-4
gnome/experimental uptodate 1:2.10.1
gnome-desktop-environment/experimental uptodate 1:2.10.1
gnome-cups-manager/experimental uptodate 0.30-1

> Oui, ça peut tout casser.. Enfin pas la machine. J'ai réussi à avoir un
> système fonctionnel mais ce n'est pas immédiat. Par exemple les applets
> gnome sont gérées différament pour certaines. hardware-monitor ne
> pmarche plus (il suffit de le recompiler depuis les sources)...

Je suppose que tu parlais juste de gnome 2.10.

Pour experimental en général, se méfier car certains des paquets qui y
sont mis sont hautement expérimentaux et dangereux.

Dans trois jours, apt-get install gnome.