Re : Gnome 2.10

Le 12.06.2005 16:12:16, k3rn a écrit :
Le dimanche 12 juin 2005 à 16:01 +0200, Florent Bayle a écrit :
> Sarge est stable maintenant.

Vivi, je sais =)

> Bientôt (ça arrive par petits bouts).

Plutôt une bonne nouvelle, mais le "petits bouts" me chagrinne...

Les librairies sont presque toutes là. Certans paquets sont arrivés. Il y a donc des incompatibilités parfois entre les nouvelles bibliothèques et les anciens paquets...

> Utiliser les paquets d'expérimental.

Peux-tu détailler la procédure ?

Il suffit de mettre une ligne comme ça dans /etc/apt/sources.list :
deb ftp://ftp.debian.org/debian ../project/experimental main

Est-ce "risqué" pour la stabilité de ma machine ?
Oui, ça peut tout casser.. Enfin pas la machine. J'ai réussi à avoir un système fonctionnel mais ce n'est pas immédiat. Par exemple les applets gnome sont gérées différament pour certaines. hardware-monitor ne pmarche plus (il suffit de le recompiler depuis les sources)...

J'avoue m'embrouiller un peu dans le déluge de paquet pour gnome,
lesquels sont indispensable ?
(Pour fluxbox par exemple, un simple 'apt-get install fluxbox' suffit)

> Je pense que d'ici moins d'un mois il sera dans testing.

Ok, merci pour tes réponses...

Jean-Luc