Re: aptitude en berne ...

Le vendredi 10 juin 2005 à 19:56 +0200, Nicolas Roudninski a écrit :

[...]

> Au fait : il ne peut pas y avoir de relation avec les sources de apt ?

Oh si...
Les sources non-officielles ne jouissent pas nécessairement de la même
qualité que les sources dites officielles et l'utilisation de leurs
paquets peut entraîner des problèmes ou être sources de conflits.

> Voici les miennes (tirées de knoppix et autres si je me souvient bien) :

> [...]

J'espère que tu as bien pris soin de modifier les préférences d'apt, à
moins que tu ne veuilles vraiment être en unstable. Mais dans ce cas,
les sources officielles de la sarge ne te servent pas à grand chose...

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net