configuration spamassassin

bonjour,
comme logiciel de messagerie j'utilise Sylpheed claws 1.0.4 et j'ai télé
chargé les plugins suivants : SpamAssassin, SpamAssassin GTK et
Visualisateur Ghostscript.
Pour la configuration dans le menu préférences, filtrage, spamassassin
j'ai mis :
transport : hôte local
spamd : 783 (c'est ce qui était mis par défaut)
placer le spam dans : spam
taille maxi du message : 250 Ko (par défaut)
délai d'attente (qu'est ce que ça signifie ?) : 30s (par défaut)
et je n'ai pas l'impression que ça fasse quoi que ce soit.
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire dans le menu configuration genre
pré-traitement ou filtrage avancé ?
merci pour toute piste
Jean-Louis Giraud