Re: Suppression d'un package

Le Vendredi 10 Juin 2005 15:07, Philippe Merlin a écrit :

> Voilà j'ai un vieux PC un 486 avec très peu d'espace disque, quant à la
> mémoire pas grand chose.
> J'ai fait une M.A.J. par apt-get  et l'espace disque c'est trouvé
> insuffisant. Ma question est la suivante : comment résoudre le problème ?

Faire de la place ? ;-)

Tu peux faire : un apt-get autoclean qui va supprimer les .deb qui ne sont
plus utiles,
installer localepurge pour supprimer les docs qui ne sont pas dans une des
langues configurer sur le système (répondre oui lorsqu'il demande si l'on
veut supprimer les pages de man) (l'exécuter manuellement une fois après
l'install ; en root : localepurge),
verifier /var/log

@+
--
Elle, Aurélie POTEZDUDOUTE (signature aléatoire)
Dictionnaire Français-Japonais