installer le drivers nvidia

Bonjour,

J'ai une debian sarge 3.1 que je viens d'installer et une carte Nvidia GeForce 2.
J'ai donc repris sur le net les tutorials que j'avais trouvé pour installer les drivers nvidia sur ma distribution.
J'ai téléchargé le driver NVIDIA-Linux-x86-1.0-7664-pkg1.run  . Je quitte le mode graphique et je passe en mode console.
Là je lance le .run et je réponds aux questions normalement, j'ai l'écran building kernel qui se charge.

A l'écran suivant ça s'arrête et j'ai l'erreur suivante :

ERROR: Unable to load the kernel module 'nvidia.ko'.  This is most likely
       because the kernel module was built using the wrong kernel source files.
       Please make sure you have installed the kernel source files for your
       kernel; on Red Hat Linux systems, for example, be sure you have the
       'kernel-source' rpm installed.  If you know the correct kernel source
       files are installed, you may specify the kernel source path with the
       '--kernel-source-path' commandline option.
-> Kernel module load error: insmod: error inserting './usr/src/nv/nvidia.ko':
   -1 No such device
-> Kernel messages:
   Generic RTC Driver v1.07
   parport0: PC-style at 0x378 (0x778) [PCSPP,TRISTATE,EPP]
   parport0: irq 7 detected
   lp0: using parport0 (polling).
   NET: Registered protocol family 10
   Disabled Privacy Extensions on device c02cc960(lo)
   IPv6 over IPv4 tunneling driver
   eth0: no IPv6 routers present
   nvidia: module license 'NVIDIA' taints kernel.
   NVRM: The NVIDIA GeForce2 GTS/GeForce2 Pro GPU installed in this system is
   NVRM:  supported through the NVIDIA Legacy drivers. Please
   NVRM:  visit http://www.nvidia.com/object/linux.html for more
   NVRM:  information.  The 1.0-7664 NVIDIA driver will ignore
   NVRM:  this GPU.  Continuing probe...
   NVRM: No NVIDIA graphics adapter found!
ERROR: Installation has failed.  Please see the file
       '/var/log/nvidia-installer.log' for details.  You may find suggestions
       on fixing installation problems in the README available on the Linux
       driver download page at www.nvidia.com.

Pour la première erreur, je comprends pas parce que j'ai bien les sources du kernel de présentes dans /usr/src.
J'ai fait un lien symbolique du dossier linux vers kernel-headers-2.6.8-2-386 puisque j'ai ce noyau.

Sur les quelques tutoriaux que j'ai trouvé, ils disaient de procéder comme ça mais apparemment j'ai du me tromper.

Si quelqu'un avait une idée de ce que j'ai mal fait ? (si vous voulez plus de détails sur les erreurs dites le moi).

Merci d'avance.