Re: installer le drivers nvidia

Effectivement avec cet argument le script s'éxécute bien et tout s'installe correctement.

Donc après j'édite mon fichier /etc/X11/XF86Config-4

Dans la section Modules, j'enlève Load "dri" et Load "GLcore" et à la place
je mets Load "glx"

Et dans la section Devices, Je remplace nv par nvidia.

Donc je reboot et là quand je tente de lancer le serveur X, ça se bloque.
Je regarde le message d'erreur avec dmesg et j'obtiens ça :

nvidia: module license 'NVIDIA' taints kernel.
NVRM: The NVIDIA GeForce2 GTS/GeForce2 Pro GPU installed in this system is
NVRM:  supported through the NVIDIA Legacy drivers. Please
NVRM:  visit http://www.nvidia.com/object/linux.html for more
NVRM:  information.  The 1.0-7664 NVIDIA driver will ignore
NVRM:  this GPU.  Continuing probe...
NVRM: No NVIDIA graphics adapter found!

dans le fichier de log du serveur X, j'ai ça :

(II) LoadModule: "nvidia"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/drivers/nvidia_drv.o
(II) Module nvidia: vendor="NVIDIA Corporation"
	compiled for 4.0.2, module version = 1.0.7664
	Module class: XFree86 Video Driver
(II) LoadModule: "mouse"
(II) Loading /usr/X11R6/lib/modules/input/mouse_drv.o
(II) Module mouse: vendor="The XFree86 Project"
	compiled for 4.3.0.1, module version = 1.0.0
	Module class: XFree86 XInput Driver
	ABI class: XFree86 XInput driver, version 0.4
(II) NVIDIA X Driver  1.0-7664  Wed May 25 10:50:05 PDT 2005
(II) NVIDIA Unified Driver for all NVIDIA GPUs
(II) Primary Device is: PCI 01:00:0
(WW) The NVIDIA GeForce2 GTS/GeForce2 Pro GPU installed in this
(WW)      system is supported through the NVIDIA Legacy drivers.
(WW)      Please visit http://www.nvidia.com/object/linux.html for
(WW)      more information.  The 1.0-7664 NVIDIA driver will ignore
(WW)      this GPU.  Continuing probe...
(EE) No devices detected.

Fatal server error:
no screens found

apparemment il trouve pas le module nvidia, puisque quand je fais lsmod | grep nvidia il n'y a rien.
Et quand je tente de le charger avec : modprobe nvidia
J'obtiens ça :

FATAL: Error inserting nvidia (/lib/modules/2.6.8-2-386/kernel/drivers/video/nvidia.ko): No such device

pourtant je pensais qu'en installant le .run, j'aurais le module d'installer non ?