Re: installer le drivers nvidia

Sylvain SAUREL a écrit :
Bonjour,

Pour la première erreur, je comprends pas parce que j'ai bien les sources du kernel de présentes dans /usr/src.
J'ai fait un lien symbolique du dossier linux vers kernel-headers-2.6.8-2-386 puisque j'ai ce noyau.

Sur les quelques tutoriaux que j'ai trouvé, ils disaient de procéder comme ça mais apparemment j'ai du me tromper.

Si quelqu'un avait une idée de ce que j'ai mal fait ? (si vous voulez plus de détails sur les erreurs dites le moi).

Merci d'avance.

un simple
sh NVIDIA-Linux-x86-1.0-7664-pkg1.run  -k $(uname -r)
résoudra ton pb
Pascal
--
"Pour voir le monde dans un grain de sable
 Et les cieux dans une fleur