Re: hylafax : dépendance avec gv

On 10 Jun 2005 at 12:42, Florent Bayle wrote:
> [...]
Bonjour,

> Comme répondu hier pour un autre sujets, tu peux regarder du côté de "equivs",
> qui te permet de simuler la présence d'un paquet.

Oui, mais, en recoupant avec la réponse d'Edouard Cante, gv servant à la
conversion ps<->pdf, il reste quand même nécessaire (les fax sont envoyé
ensuite par mail). Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi lier à gv plutôt à
des outils de conversion en ligne de commande.

Je n'arrive pas à croire que tous les serveur de fax Hylafax dispose d'un
environnement X seulement pour cette dépendance.

Merci tout de même.
--
Bruno