Re: liaison ADSL ppp persistente

Le 12942ième jour après Epoch,
Basile STARYNKEVITCH écrivait:

> Je l'avais déjà.

Ah ben si tu dis pas tout... :)

> Je crois que je n'ai pas de tel fichier; Et il me semble que mon pppd
> démarre par ifup...

Normal, il faut que l'interface ethN soit up pour transiter le
pppoe. Par contre, il n'est pas nécessaire qu'elle ait une adresse IP,
et dans certains (?) cas ça peut poser des soucis. Il y a eu un thread
ici à ce sujet justement.

Tu peux éventuellement regarder/nous envoyer les extraits de ta log de
démarrage, pour voir pourquoi ça ne démarre pas tout seul ppp ??