liaison ADSL ppp persistente

Bonjour

j'ai une connexion ADSL (chez nerim) par pppoe sur une carte Bewan
ADSL PCI ST (un modem PCI ADSL interne), et je viens de réinstaller
Debian/Sid.

Il me semble que ma liaison ne redemarre pas automatiquement.

Voici les lignes non commentés de mon /etc/ppp/options

   defaultroute
   asyncmap 0
   auth
   crtscts
   lock
   hide-password
   modem
   noipdefault
   proxyarp
   lcp-echo-interval 30
   lcp-echo-failure 4
   noipx
   persist
   maxfail 0
   plugin pppoatm.so 8.35

et voici la partie relative à ppp de mon /etc/network/interfaces

## ajout par Basile
iface ppp0 inet ppp
     pre-up modprobe -v unicorn_pci_atm || echo pas unicorn_pci_atm
     pre-up modprobe -v unicorn_pci_eth || echo pas unicorn_pci_eth
     gateway  62.212.121.80
     post-up route add default gw  62.212.121.80
     post-up /usr/local/sbin/firewall_iptable_hector
     provider nerim

J'ai sans doute oublié quelquechose qui fait que la liaison redemarre
(mais j'ai oublié quoi). Peut-être l'option sync de pppd?

Cordialement

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile(at)starynkevitch(dot)net