RE: liaison ADSL ppp persistente

salut!

essaie un coup de dpkg_reconfigure, et choisis
l'option de démarrage de la liason au démarrage du pc.

en fait, c'est l'existence ou non d'un fichier qui
détermine si la connexion est lancée automatiquement
ou pas.
là je suis pas sur ma debian, et je peux pas te dire
le nom exact du fichier, mais c'est un truc du genre
ppp-on-boot.

voilà, n'hésite pas!

Jay Ar

--- Basile STARYNKEVITCH <basile@starynkevitch.net> a