mkinitrd ne marche pas

Bonjour à tous,

Je viens de compiler un noyau 2.6.11.
Tout s'est bien passé jusque là.

Mais j'avais besoin du système de fichier reiserfs afin que grub puisse
le charger à partir initrd. ( reiserfs est dans le noyau sous forme de
module, toutes mes partitions sont reiserfs, sauf /boot qui est ext3).
J'aurai peut-etre mieux fait de compiler reiserfs et ext3  directement
dans le noyau???.
Cependant je ne vois pas pour quelle raison celà influencera mkinitrd à
fonctionner !!!

la commande suivante sudo mkinitrd -o inird-img-2.6.11 2.6.11 à l'air de
fonctionner normalement sauf qu'il n'y aucune trace tru fichier de
sortie. (le user root ne fait pas mieux que sudo)

Même un find sur tout le disque ne trouve rien.

Merci pour votre aide.
Bayrouni

http://wiki.debian.net/?DebianFrench