Re: Administration LDAP

migrationtools est en effet très simple à utiliser, et
efficace, pour la migration NIS/LDAP.

Pour la cohabitation NIS/LDAP, je recommande
ypanything, mais faudra faire des changements dans le
code. j'ai pas eu encore le temps d'écrire au
responsable du paquet.

--- Alban Browaeys <browaeys.alban@wanadoo.fr> a écrit
: