Re: Administration LDAP

Le Wed, 01 Jun 2005 08:28:59 +0200, oliverp21 a écrit :

> Bonjour,
>
> Je n'ai pas d'url mais un outil pour gérer le contenu de l'annuaire une fois
> créé : qp
> Il est disponible en paquet debian et simplifie le travail de création de
> l'arborescence.

Un outil semblable mais avec des options de scripting : luma .
phpldapadmin est très apprécié aussi.
A ma connaissance le seul outil de "création" d'annuaire ldap est
migrationtools qui contient des scripts de conversion nis/ fichiers passwd
vers ldap , pareil pour les groupes, aliases, hôtes, etc.

Alban