Re: Un joli clip

Le Vendredi 27 Mai 2005 15:23, Astar0th a écrit :

> Je me permet de répondre car on est vendredi.
>
> Déja a ton intention personel je n'ai qu'un mot ... : boulet
> Ca mérite plus de mépris mais je vais rester calme.

relis toi et relis le message de Klaus : je crois que c'est toi qui manque de
recul (tu t'emportes, j'ai l'impression) !

j'ai vu cette vidéo et je dois avouer qu'elle m'a fait sourire ! pas parce que
je suis grand partisant du Non (loin de là) mais parce que c'est une vidéo
(très) caricaturale et qui montre à mon avis que les politiques sont comme
nous et la plupart des gens : on peut tracer notre route future mais on est
loin de pouvoir dire comment se déroulera le voyage ! et qui le pourrait ? on
est pas extra-lucide !

M.

--
Emmanuel Bouthenot (aka Kolter)