Re: Utilitaire systeme

On Fri, May 27, 2005 at 12:10:13PM +0200, s.bertin wrote :
> Bonjour,

Bonjour,

> Existe-t-il un package ou une commande sous Debian me permettant d'obtenir des informations précises sur la composition (logicielle et matérielle) d'un poste sous Debian?
>
> La commande "lspci -v" n'etant pas assez précise.
>
> Le but de ma recherche, est que je souhaite mettre en oeuvre une liaison Wifi entre une station Windows XP-SP2 et ma station Debian grace à une carte Wifi PCI hors les forums font ressortir une caracteritique du port PCI v2.2/v2.1? Je ne sais pas faire sous Debian!!!

Il existe le package `dmidecode' :

Sous unstable :

Package: dmidecode
Section: utils
Installed-Size: 95
Maintainer: Petter Reinholdtsen <pere@debian.org>
Architecture: i386
Version: 2.6-1
Depends: libc6 (>= 2.3.2.ds1-4)
Conflicts: lm-sensors (<< 2.8.1-2)
Filename: pool/main/d/dmidecode/dmidecode_2.6-1_i386.deb
Size: 44768
MD5sum: 3c5a92146851fa56a8fb5a4398b0b3f2
 The Desktop Management Interface provides a standardized description of
 a computer's hardware, including characteristics such as BIOS serial
 number and hardware connectors.  dmidecode provides a dump of the DMI
 data available from the BIOS.  It is used as a back-end tool by other
 hardware detection programs.

> Merci d'avance.

Pas de quoi!

Sylvain