RE: Appl de 2cent infomaticens contre la contitution

Pour faire de la politique, il y a le lien.

Nicolas Rougnon-Glasson <nicolas.rougnon-glasson@laposte.net> a écrit:

> Mais tu as raison sur un point : il y a bien longtemps que je n'ai pas
voyagé.

C'est pas parce que tu voyage que t'est plus évolué.

> l'impression d'un petit
laboratoire du capitalisme, et je n'ai aucune envie que l'Europe
s'engage dans cette voie.

Arretons l'hipocrisie, comme tu le dis : a bas le capitalisme ! a bas le traité capitaliste européeen.

>Enfin, si les "débats" sur la constitution pouvaient se poursuivre ici :
http://www.forum-politique.org

Non, on est sur une liste d'informaticens libres et ce traté met en danger notre liberté et nos salaire.

Ben

c'est non.

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail