Re: Appl de 2cent infomaticens contre la contitution

Jérôme Gaulin <jerome.gaulin@tescom-uplink.com> a écrit:

>Le non est soit un non raciste soit un non destructeur. Ceux qui
votent non n'ont pas voyagé depuis longtemps.
je vote oui.

C'est pas parce queu tu voyage que t'est plus intelligent.

> jDimanche J'espere ne pas avoir honte d'etre francais.

Et tu seras fière d'aller travailler à Ankara pour 100 euros le mois.

Ben

Non !

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail