Re: Appl de 2cent infomaticens contre la contitution

Le Thu, May 26, 2005 at 10:02:30AM +0200, Benoit Sahut écrivait:
[...]
>Arrêtons l'hipocrisie, je me fiche d'être ringard, je ne veut pas être délocalisé à Varsovie ou Istambul payé à 100 euros par mois pour déveloper mes logiciel.
Moi, personnellement, ca ne me deplairait pas, que tu sois delocalisé.
Avec un peu de chance, tu n'aurais pas d'aces au reseau...

>Je veux être libre d'avoir un haut salaire que je mérite. Je vaaut plus que 100 euros par mois. C'est pas de la ringardise de dire ça.
Tiens j'ai un document pour toi :
    http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html

[...]
>Les informaticiens libres disent non à la contistution.
Si les informatieciens sont libres, il n'y a pas de dictateur pour leur
imposer un choix, que ce soit le oui ou le non.

Maintenant Ben, ton putain de message subliminal est passé, cesse s'il
te plait.

--
An Asterisk box without window$ is like a chocolate cake without mustard.
                                                     Paul, asterisk-users