Re: Appl de 2cent infomaticens contre la contitution

Nicolas Rougnon-Glasson <nicolas.rougnon-glasson@laposte.net> a écrit:

> qui ne se laisse pas bourer le mou.

... mais qui ne se gêne pas pour bourrer le mou des lecteurs de cette
mailing-list...

il me semble que cette petite campagne de ringardisation du non a assez
duré, tu ne crois pas ?

Arrêtons l'hipocrisie, je me fiche d'être ringard, je ne veut pas être délocalisé à Varsovie ou Istambul payé à 100 euros par mois pour déveloper mes logiciel.

Je veux être libre d'avoir un haut salaire que je mérite. Je vaaut plus que 100 euros par mois. C'est pas de la ringardise de dire ça.

Les informaticiens doivent se battre contre la consitution ultralibérale européenne.

Peut-être que toi tu estimes que tu vaux moins, mais moi pas. T'as quà dire oui et tu verras, tu te retrouveras à Budapest dans une cave à développer sous microsoft imposé par les lobbys brevets de Bruxelles.

Arrête l'hipocrisie. C'est pas ringard de défendre les salariés exploitées.

Les informaticiens libres disent non à la contistution.

Ben

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail