Re: Appl de 2cent infomaticens contre la contitution

Am 2005-05-26 10:09:16, schrieb Benoit Sahut:

> Et tu seras fière d'aller travailler à Ankara pour 100 euros le mois.

Pour t'information:

Mon Pêre etait turk et je des amies à Istambul, Ankara et
Ismir. Aucun de mes amies travailler pour 100 €/mois. Les
salaires sont pour un programmeur entre 800 et 1500 €/mois.

En Allemagne entre 3000 et 5000 €/mois.

Avant quelque temp J'etait au chomage et les Entreprises
m'offre de Jobs pour un salaire de 2000-2500 €/mois.

J'ai eu BAC+12, travailler sour Windows, Linux, BSD, HP-UX,
Solaris, AIX, OS400 plus avec SAP et Oracle.

Je programmer COBOL, Pascal, ASM, C, PHP, Tcl/TK et JavaScript.

Et maintenant je sui oubliger du travailler pour un merdic
salaire de 2000-2500 € par mois ?  T'as pas honte ?

Pourqoui les etudiants de Uni-Strasbourg esseyer du trouver
un Boulot en allemagne ?  -  Il se voulez pas traite come
un Esclave.  Le salaires en France sont un honte et chantage.

En suit, une minoritée des etudiants Informatiaque en France
parler anglais!  C'est un honte aussi, parce que l'informaique
est anglais.

Un truk de nationalism, forcer les jeunes du rester en France
et travailler comme des Esclaves.

Les francais gagnez moi come un turk en Turkie.

Greetings
Michelle

                   50, rue de Soultz         MSM LinuxMichi