Re: Appl de 2cent infomaticens contre la contitution

Déjà que tes messages ne sont guère passionnants... mais les recevoir en
double, moi aussi je dis non!

Alors avant de poster (n'importe quoi), qui plus est, en dehors du
sujet, tu ferais bien de lire la liste et d'apprendre son fonctionnement
(et le fonctionnement des listes en général...).

En résumé, vu que je me demande si tu t'intéresses vraiment à la liste,
garde tes reply-to-all/reply-to pour tes camarades.
Pour répondre à la liste, on fait  reply-to-list...

Merci.

Le jeudi 26 mai 2005 à 17:30 +0200, Benoit Sahut a écrit :
> manioul <manioul@manioul.org> a écrit :
>         Le jeudi 26 mai 2005 à 11:57 +0200, Michelle Konzack a écrit :
>         > Am 2005-05-26 08:56:06, schrieb Nicolas Rougnon-Glasson:
>         > > Jérôme Gaulin a écrit :
>         > >
>         > > >Le non est soit un non raciste soit un non destructeur.
>         Ceux qui
>         > > >votent non n'ont pas voyagé depuis longtemps.
>         > > >je vote oui.
>         > > >Dimanche J'espere ne pas avoir honte d'etre francais.
>         > > >
>         > > >
> [...]
         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/