Re: Raid logiciel ou pas ?

Bulot Grégory a écrit :

>Ok cela me rassure

>euh oui, j'avais quelques craintes (malgré des posts rassurants sur ce fils)

>J'ai ajouté, mais pas encore redémarré, par contre si je tente
># insmod raid1
>insmod raid1
>insmod: can't read 'raid1': No such file or directory
># insmod /lib/modules/2.6.8-1-386/kernel/drivers/md/raid1.ko
>Aucun message d'erreur sur la console, mais toujours pas de
>périphérique /dev/md0
>
># lsmod | grep raid
>raid1                  16000  0
>md                     44744  1 raid1

Installe mdadm, tu pourras alors configurer manuellement le raid avec le
fichier /etc/mdadm/mdadm.conf. Ensuite, il y a un script
(/etc/initrd/mdadm-raid) qui se charge d'activer tout ca au demarrage.
C'est quand meme curieux que le module ne detecte pas automatiquement
les partitions en autodetect.

A+