montage automatique clef USB

Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de messages à ce sujet sur la liste, mais je ne trouve pas la solution à mon problème.

Il y a déjà quelque temps, j'utilisais gnome-volume-manager pour monter automatiquement les clefs USB et lecteur de carte pour APN et cela marchait très bien.

Au fur à mesure des mises à jour de Sarge et du noyau, ça s'est mis à ne plus fonctionner !?!

Y-a-t-il des options particulières à mettre dans /etc/fstab ou dans la configuration du noyau pour que ça marche ?

Je suis en Sarge avec un noyau 2.6.8 compilé  à partir des sources debian.

D'avance merci pour votre aide.

Stéphane Fortrie