Re: [Gnome 2.8] Impossible de voir les partages avec Nautilus !

RTyler ecrivait le 24/05/2005 19:50:

Si j'ai bien compris tu essaies d'accéder depuis XP à des dossiers sous debian. Personnellement j'avais eu un problème du genre (les ordis windows de mon réseau domestique ne pouvais accéder à mes fichiers). Je l'ai résolu ainsi :

Non non, c'est l'inverse ! ;-)
depuis Windows, no problem : je vois mon partage Samba.
Depuis ma Debian, je ne vois pas les partages sous Windows (sauf si j'indique clairement le partage)
Une autre idée ? merci. @+