Re: [Gnome 2.8] Impossible de voir les partages avec Nautilus !

FrekoDing a écrit :

> Bonjour.
> C'est un probleme à se tirer les cheveux et plutot etonnant !
> Impossible d'accéder aux partages Netbios de ma machine sous Windows XP.
> En ligne de commande, tout va bien.
> En fait, Nautilus me montre les machines mais pas les partages
> disponibles.
> Losque je selectionne une machine, j'ai droit à un joli message :
> "Impossible d'afficher le contenu de ce dossier"
> "Vous n'avez pas les permissions necessaires pour voir le contenu etc..."
> J'en deduis un probleme de droit mais ou donc les configurer ?!
> [...]
Sous Ubuntu Warty qui utilise Gnome 2.8, c'est effectivement un bug connu.
Ubuntu Hoary qui est en gnome 2.10 a résolu ce problème.
Donc la répercussion de ce bug a du se faire dans les packages Debian.
J'ai ce problème sur un serveur où j'ai installé Debian Sarge quand j'ai
besoin d'accéder à des partages réseau Windows avec l'environnement
graphique gnome.