Re: Aire RAID5 et Espace disque formaté

Le controleur raid est branché sur un Bi athlon MP 2800+

La carte est connectée sur un PCI64@66Mhz à côté de la carte réseau: Intel Pro1000 XT server (sur port: PCI64@66Mhz). Par contre, je ne sais pas comment savoir si le PCI64 est master. La latence des connecteurs PCI a été "optimisée" dans le bios.

D'autre part, j'avais lu ci et là qu'on pouvait compiler le module 3ware avec l'option SMP. J'espère que le module intégré au noyau linux en tient compte. Pour information j'utilise le dernier 2.6.11.10

Par contre la carte est bien une 8506-8ports mais je ne connais pas la 9506S mais plutot la 9500s ??? non ?

De toute facon, je compte pousser un peu plus loin mes tests.

Merci encore

Chris