Re: Aire RAID5 et Espace disque formaté

Merci beaucoup pour toutes ces precisions.
Il s'agit également d'une 3ware 8506-8.

Par ailleurs, j'en profite pour vous poser une question parallèle: Obtenez vous des performances convenables pour ce type de controleur? Nous "stagnons" à environ 72 mo/s en sequential read sous bonnie (3x maxtor diamondmax 10 200g).

Pour information, nous utilisons le module 3ware livré dans le noyau linux.

Merci
Chris