getmail & imap

	Bonjour à tous,

J'utilise getmail en IMAP pour recuperer mes emails vers un serveur local, mais je souhaite faire en sorte que getmail ne mette pas les messages en mode "LU" pour chaque message qu'il recupère. Car quand je veux lire mes emails sur le serveur distant (style je suis au boulot), je les recupere tous en "lu" et donc je vois pas les nouveaux emails.

J'utilise IMAP car sur le serveur distant, y a des tris automatiques via procmail.

Des idées?

	Merci.