Re: Probleme taille de police avec certains logiciels

Jean-Christophe Dubois a écrit :

Bonjour la liste,
Je constate depuis un petit moment que sur certains logiciels, comme par
exemple evmsgui qui me permet d'afficher des informations sur mon raid
logiciel, une certaine taille de police très très petite... Tellement
petite que je me casse les yeux dessus... ( pourtant je ne suis qu'en
1280*1024 ce qui est correct. )
J'ai essayer de voir sous Kde si cela provenait uniquement de Gnome mais
non, j'observe le même probleme..
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous auraient déjà eut ce probleme.
Et comment, je pourrais le corriger.
D'avance merci. :-)

Slt, fais une recherche sur la liste ce sujet viens d'être abordé sous le titre "Police de caractères trop petite",
et des solutions ont été données essayent les.
Voici le liens vers les sujets du mois en cours classé par auteur : http://lists.debian.org/debian-user-french/2005/05/author.html
L'auteur était DROUET Jérome