[Resolu] Probleme taille de police avec certains logiciels

wilfrid moinard

> Slt, fais une recherche sur la liste ce sujet viens d'être abordé sous
> le titre "Police de caractères trop petite",
> et des solutions ont été données essayent les.
> Voici le liens vers les sujets du mois en cours classé par auteur :
> http://lists.debian.org/debian-user-french/2005/05/author.html
> L'auteur était DROUET Jérome

Navré.. Je n'avais pas retrouvé le sujet, comme tu me l'as dis il me
semblait bien avoir vu ce fil la semaine dernière...
Toutes mes excuses.
Amicalement.

--
Jean-Christophe Dubois - jicer@jicer-design.net
Freelance WebDesigner and Linux Networking Administrator