Re: lvm - bad superbloc

manioul a écrit :
> Est-ce que le fait de changer de port ide fait perdre les infos lvm? En
> d'autres termes, est-ce que je suis obligé de remettre le disque sur
> ide1 pour retrouver mes données?

normalement non, vgscan comme ça a été dit plus haut. Ton disque est
intégralement dans un pv ? si oui, ce disque a-t-il eu des partitions
dans une vie antérieur ? si oui, as tu bien effacer la table des
partitions ? si non, un dd bien placé devrait marcher ... de mémoire,
c'est un des messages d'allerte que j'ai eu en maj du pacquet lvm.