Re: lvm - bad superbloc

Le vendredi 20 mai 2005 à 15:36 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
[...]
> lvm n'est pas un système de fichiers.
> On installe un ou des systèmes de ficheirs sur lvm.
> Ensuite, le fsk se fait sur le système de fichier.
>
> Je ne vois pas trop comment un fsk pourrait avoir lieu sur un système
> de ficheir... qui n'existe paspuisque lvm n'est pas démarré !
d'accord. donc c'est normal, et plutôt rassurant quant à l'intégrité de
mes données... :)

> Que donne un vgscan ?
#time vgscan
  Reading all physical volumes.  This may take a while...
  No volume groups found

real    0m0.048s
user    0m0.005s
sys     0m0.010s

Très rapide et pas très concluant...
Je pense que je vais prendre le temps la semaine prochaine de remonter
le disque dans sa configuration initiale et voir si le lvm refonctionne.
merci de votre aide.
Je vous tiendrai au courant du résultat.

> Jean-Luc

++ ;)

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/