Re: Conserver Sarge pour réinstallation Win2000

Le Samedi 21 Mai 2005 14:40, Guillaume a écrit :
> Bonjour à tous ceux que le titre n'aura pas fait fuir :-[
> Sur mon portable, j'ai deux disques durs ; le premier a un win2000 pro
> et le second une Sarge.
> Comme ce bon vieux win200 commence à dérailler (pas souvent, il y avait
> bien plus d'un an que je n'avais pas fait de réinstallation), je crois
> que je vais lui redonner un petit coup de neuf en le réinstallant.
>
> Mais, le hic, c'est que cette réinstallation va me bouffer mon MBR et
> que, après, si je ne fais rien, je n'aurai plus accès à ma chère Sarge :'(

> [...]

Bah, une fois que tu as réinstallé ..., tu pourras booter sur un live-cd
(knoppix, kaella, ...), te chrooter sur ta partition /, et restaurer le MBR à
partir de là. Il n'y a à ma connaissance aucun moyen d'empêcher ... d'écraser
sauvagement ton MBR.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
On m'a dit qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue. Je suis
embêté ; j'avais déjà du mal avec les mains !
	-+- Coluche -+-