Re: Detection ram incomplete

Le Samedi 21 Mai 2005 14:18, CoolFox a écrit :
> Salut !
>
> Par curiosité g lancé un chtit dmesg | grep memory
> et j'obtiens ca !
> Memory: 906796k/917504k available (1269k kernel code, 10284k reserved,
> 707k data, 120k init, 0k highmem)
> agpgart: Maximum main memory to use for agp memory: 816M
> Freeing unused kernel memory: 120k freed
>
> Mon souci c que g sur ma config ya officiellement 2*512 Mo ddr donc je
> me pose la question suivante:
> D'où vient cette difference ?
>
> A titre info chui en SID 2.6.10

Peut-être que ton noyau a l'option "ramdisk", qui utilise une partie de la
mémoire vive pour faire des disques.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Les mathématiques ont des inventions très subtiles et qui peuvent
beaucoup servir, tant à contenter les curieux qu'à faciliter tous les
arts et à diminuer le travail des hommes.
	-+- René Descartes -+-