Conserver Sarge pour réinstallation Win2000

Bonjour à tous ceux que le titre n'aura pas fait fuir :-[
Sur mon portable, j'ai deux disques durs ; le premier a un win2000 pro et le second une Sarge. Comme ce bon vieux win200 commence à dérailler (pas souvent, il y avait bien plus d'un an que je n'avais pas fait de réinstallation), je crois que je vais lui redonner un petit coup de neuf en le réinstallant.

Mais, le hic, c'est que cette réinstallation va me bouffer mon MBR et que, après, si je ne fais rien, je n'aurai plus accès à ma chère Sarge :'(

Y a-t-il une solution miracle pour éviter cela (à part cesser d'utiliser w$ :-) ) ?

Merci d'avance !

Guillaume