Re: Impression ... vers Windows

NaiosKAE{FR} a écrit :

>  attention cela depend de comment tu as géré ton imprimante au niveau
> système, de si tu utilises kde (kprinter appartient à kde):
> en fonction de ta config avec lpd ou cups :
> lp -d s400 (-h hôte si partagée sur le réseau)
> lpr -Ps400
> lp
> lpr

En fait, j'ai galérer mais ca a "l'air" de fonctionner.

J'ai virer xprint et lpd, laisser cups.(Faut que je prenne le temps de
bien me documenter sur Cups)

MyPrinter est définit en lpd://NomServeur/Nompartage

et dans FireFox : lp -h localhost -d MyPrinter

Y a peut-etre mieux mais je me suis arrete la.

Merci à vous pour vos réponses.

Bonne journée.
--
Bruno Magagnini - Besancon