Impression ... vers Windows

Bonsoir,

Dans le cadre de mon job, j'essaie de remplacer des postes de
consultations Web sous Window 98 + IE par des bornes sous Debian Sarge +
Firefox.

Le réseau Windows est sous 2003 avec des stations XP SP2.
Ce sont ces postes qui partagent les printers.

J'ai installé Cups et j'arrive à imprimer les pages de test
via cups (http://localhost:631) sur une imprimante definit  en
lpd://serveurXPSP2/nompartage

Pour cela, j'ai du installe le service impression pour Unix sur les
stations XP qui partagent l'imprimante.

Le but est d'imprimer depuis FireFox pour les utilisateurs et pas
seulement les pages de test !

Et la je sèche complet ... j'ai googlelisé pas mal mais je m'y perds.

Il semblerait qu'il y ait besoin de Xprint en plus de Cups.

Si quelqu'un avait une piste à me donner, un lien ou un début
d'explication, je lui serait très reconnaissant.

J'ai commencer a bosser sur cette config Linux pour 50 postes et je n'ai
pas envie de faire marche arrière et les remettre sous Windows ;-)

Merci d'avance pour vos idées, suggestions ou autres.

Cordialement

Bruno Magagnini - Besancon
--
Linux-User #365449 with the Linux Counter, http://counter.li.org/