Appel de 2000 autres que vous gonflez

Salut,

Il faut faire quoi pour que ça s'arrête ?

1. Cette liste est lue par des belges, des suisses, des québécois, pas
concernés par vos débats (sans compter les français qui s'en foutent)

2. C'est une liste Debian, on parle de ? Debian, gagné.

3. Il n'y  a pas de trois, la raison 2 est suffisante pour que vous alliez
ailleurs.

J'ai beaucoup de respect pour le débat public, j'ai une large bande passante,
mais je ne peux plus lire cette liste depuis un moment parce qu'il faut faire
le tri entre :

- les messages qui n'ont rien à voir avec la liste
- le spam
-les RALC (réponses à la con, avec trois tonnes de quotes avant de lire "je
suis d'accord)

C'était un coup de gueule offert par :

Tom (et je ne trollerai pas dessus, je ne répondrai pas aux messages de
réponse, économisez votre salive)
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org